Ruisinho, Madin et une semaine de rêve à l'Inter Milan au programme de la Dream Football

Par Alexis Pereira
1 min.
L'Inter Milan a tenu sa promesse en offrant des entraînements très professionnels à ces jeunes Turcs @Maxppp

Comme vous le savez, Foot Mercato s’est associé depuis deux ans avec Luís Figo et la Dream Football afin d’offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l’évolution de ce projet, mais aussi de l’explosion des jeunes Français.

En début d'année, la Dream Football avait parcouru la Turquie à la recherche de jeunes talents en herbe. Les 10 meilleurs avaient gagné le droit de passer une semaine d'entraînement au sein des installations de l'Inter Milan. Et bien, le grand jour est enfin arrivé. Les jeunes pousses turques ont visité San Siro avant de se consacrer au football sous les ordres de Manuel Amoroso, responsable nerazzurro des équipes de jeunes.

La suite après cette publicité

Qui sait, peut-être que l'un d'eux aura attiré l'attention des formateurs lombards ? Sur le terrain, c'est un petit espoir portugais Ruisinho (voir ses vidéos) qui a séduit le Ballon d'Or France Football 2000. «Ruisinho est un joueur dynamique avec une grande capacité à recevoir et à passer le ballon sur un rythme accéléré. Il contrôle et conduit bien le ballon des deux pieds et a un bon dribble. Il montre qu'il est également en mesure de finaliser devant le but», a-t-il déclaré.

À lire Le Vitesse Arnhem sanctionné de 18 points de retrait et officiellement relégué !

Ruisinho, milieu offensif droit de 11 ans, a tellement éclaboussé la semaine de son talent qu'il a placé deux de ses vidéos aux deux premières places. Il n'a laissé que des miettes au petit Madin (voir ses vidéos), milieu offensif axial français de 9 ans. Mais vu son potentiel, le représentant tricolore devrait rapidement refaire parler de lui. En attendant, bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité