Ryan offre la victoire à la France sur la Dream Football

Par Alexis Pereira
1 min.
Figo sous le charme d'un talent tricolore @Maxppp

La France se place sur la plus haute marche du podium de la semaine sur la Dream Football grâce au talent du jeune Ryan.

La France est à l'honneur ce dimanche sur la Dream Football. Un talent tricolore a remporté le classement hebdomadaire établi par Luis Figo et ses équipes. Il s'agit de Ryan. Le milieu offensif axial de 14 ans s'est imposé aux yeux du Ballon d'Or France Football 2000 grâce à son flair offensif.

La suite après cette publicité

«Ryan affiche des qualités offensives remarquables. Toujours bien placé, le milieu offensif ne laisse quasiment passer aucune occasion de marquer. Il est, pour ce faire, bien aidé par sa grosse qualité de frappe. Le jeune Français est également un excellent dribbleur et manieur de ballon dans les petits espaces», a confié l'ancien international lusitanien (127 sélections, 32 buts).

À lire L1 : la LFP reporte les matches de la 32e journée du PSG et de l’OM

Ryan devance au classement un certain Jefferson. Le jeune milieu de terrain brésilien de 12 ans a obtenu la deuxième place, grâce notamment à «son élégante conduite de balle et la puissance de sa frappe lointaine». Zafer, milieu de terrain turc de 14 ans, complète le trio de tête, salué pour «sa qualité de dribbles et sa technique de dribbles». Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité