Sterling dans l'œil du cyclone, Man City insulté par la presse anglaise !

Par La Rédaction FM
2 min.
La revue de presse du 22 octobre 2014 @Maxppp

La folle soirée de Ligue des Champions, la nouvelle polémique Raheem Sterling ou encore le choc Liverpool-Real Madrid, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Sterling, la soirée qui tombe mal

Confiant à son sélectionneur Roy Hodgson qu'il se sentait «trop fatigué» pour débuter la rencontre en Estonie, Raheem Sterling avait suscité une vive polémique outre-Manche, les médias et observateurs se déchirant autour de la décision du jeune attaquant de Liverpool, jugée honnête et sincère par les uns, irrespectueuse et incompréhensible par les autres. Ce mercredi, le Sun, certainement le tabloïd le plus porté sur la vie extra-sportive des footballeurs, révèle que le joueur, au lendemain de sa non-titularisation en Estonie, a passé la soirée en boîte de nuit à Londres jusqu'à trois heures du matin en compagnie de Danny Welbeck et Alex Oxlade-Chamberlain. Rien de bien scandaleux en soit, mais suffisant visiblement pour les tabloïds, apparemment désireux de relancer le débat concernant le professionnalisme du jeune homme, qui défie ce soir le Real Madrid à Anfield.

À lire Ligue Europa : pas de miracle pour Liverpool, Rome et le Bayer rejoignent le dernier carré

Les idiots de Manchester City

Tenus en échec dans le froid de Moscou, alors qu'ils menaient pourtant 2-0 à la mi-temps, les Citizens ne sont pas épargnés par la presse anglaise ce matin. Le Daily Mirror les traite par exemple d'idiots, eux qui pourraient une nouvelle fois passer à la trappe en Ligue des Champions suite à cette contre-performance. À noter aussi que ce match fait également les gros titres suite à la présence d'une centaine de supporters du CSKA Moscou durant le match, censé se disputer à huis clos.

Le hold-up de Cavani, le défi de CR7

Dans le reste de l'actualité européenne, l'impressionnante victoire du Bayern Munich à Rome fait forcément les choux gras de la presse sportive européenne. Tout comme le choc du soir entre Liverpool et le Real Madrid qui permettra peut-être à Cristiano Ronaldo de se rapprocher du record de Raul en C1 (le Portugais est à deux unités de l'Espagnol) et de marquer aussi le premier but du club merengue face aux Reds. En trois confrontations face à Liverpool, la Maison Blanche n'a en effet jamais marqué et s'est toujours inclinée.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité