Suarez met l’Angleterre à ses pieds, le plan de l’Inter pour recruter du lourd

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 25 février 2015 @Maxppp

Luis Suarez à la Une de tous les tabloïds, la solution de l’Inter pour recruter du lourd ou encore les moqueries contre Sepp Blatter, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Luis Suarez mord City

Le retour de Luis Suarez en Angleterre était attendu, il n’a pas déçu. Auteur d’un doublé face à Manchester City (2-1), l’attaquant du Barça a mis tout le monde d’accord et récolte les louanges de la presse anglaise ce matin, qui ne se prive pas et enchaîne les jeux de mots par rapport aux morsures à répétition de l’Uruguayen : « Suarez enfonce ses dents dans City », « Mâche-ça »

La suite après cette publicité

Inter : vendre Icardi pour un mercato XXL ?

En Italie, on parle mercato et Inter Milan ce matin. Alors qu’une prolongation de Mauro Icardi est à l’étude, les Nerazzurri pourraient considérer une vente de leur jeune attaquant pour s’offrir un mercato de rêve. Ils pourraient en effet en tirer 40 M€ pour s’offrir les Gignac, Lavezzi, Yaya Touré ou encore Babacar annoncés ces dernières semaines. C’est en tout cas le plan avancé ce matin par la Gazzetta dello Sport.

À lire LdC : le PSG a envoyé une lettre à l’UEFA

Tévez en Turquie, Blatter en Père Noël…

Dans le reste de l’actualité, on retiendra que Carlos Tévez a la cote en Turquie. Buteur hier soir contre Dortmund (2-1), l’Argentin souhaiterait selon Fotomaç quitter la Juventus en fin de saison et Fenerbahçe serait prêt à l’accueillir. Plus plausible, le FC Porto tiendrait déjà sa première recrue estivale en la personne d’André André (Guimaraes) d’après O Jogo. Enfin, Sepp Blatter se retrouve tourné en ridicule en Une du Daily Star, déguisé en Père Noël après la recommandation de jouer la Coupe du Monde 2022 en décembre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité