Thiago Silva tacle la Premier League, une mutinerie dans le vestiaire de MU

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 12 avril 2016 @Maxppp

Thiago Silva tacle la Premier League, la mutinerie au sein du vestiaire de Manchester United ou encore le changement annoncé au Milan AC, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Thiago Silva juge le championnat anglais

Ce matin, le Mirror rapporte des déclarations étonnantes de Thiago Silva. Selon le quotidien anglais, le défenseur du PSG aurait signalé à Zlatan Ibrahimovic que s'il partait en Premier League cet été, ce serait « faire un pas en arrière ». Se sentant sous-estimés, les Anglais sont vexés. C'est aussi un moyen pour le Brésilien de retenir le géant suédois au sein du club de la capitale. Pour rappel, Ibra est courtisé par bon nombre de clubs de Premier League, dont Arsenal, Manchester United, Chelsea et West Ham.

La suite après cette publicité

Les stars contre Louis van Gaal

De son côté, The Sun fait des révélations sur le vestiaire de Manchester United. Ce week-end, les Mancuniens se sont inclinés face à Tottenham (3-0) et à la mi-temps du match, le ton serait monté entre les joueurs et Louis van Gaal. Le coach néerlandais s'en serait pris violemment à Marcus Rashford. En réaction, les stars du club auraient défendu le jeune attaquant et auraient déclenché une véritable mutinerie. En effet, depuis cet événement, tout le vestiaire tournerait le dos à Louis van Gaal.

À lire LdC, Barça : Lamine Yamal veut faire mal au PSG

Mihajlovic viré de l'AC Milan

En Italie, la Gazzetta dello Sport annonce un changement majeur au sein de l'AC Milan. Sinisa Mihajlovic devrait être remercié de son poste d’entraîneur et serait remplacé dans la foulée par Cristian Brocchi, l'actuel coach de la réserve milanaise. Ce dernier pourrait rester sur le banc des Rossoneri jusqu'à la fin de la saison. Milan est actuellement 6e du classement de Serie A.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité