Thierry Henry aurait dit oui à Aston Villa, MU fixe ses conditions pour vendre Anthony Martial

Par Kevin Saccani
2 min.
La revue de presse du 24 juillet 2018 @Maxppp

Thierry Henry dit oui à Aston Villa, les conditions de Manchester United pour vendre Martial ou encore le feuilleton Willian au Barça, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Thierry Henry aurait dit oui à Aston Villa

Libre depuis son départ de la sélection belge où il était un des entraîneurs adjoints de Roberto Martinez durant la Coupe du monde, Thierry Henry faisait l’objet d’un pressing intense de la part d’Aston Villa ces derniers jours. Et selon le Daily Star, le Français aurait craqué et décidé de dire oui aux Villans pour les entraîner dès cette saison. Son objectif serait d’aider le club à remonter en Premier League. Mais avant que tout cela ne soit officiel, il faut désormais que les dirigeants du club de Birningham écartent l’actuel entraîneur du club, Steve Bruce, qu’ils ne jugent pas à la hauteur afin de remplir l’objectif prioritaire de Villa.

La suite après cette publicité

MU fixe ses règles pour vendre Martial

Ce n’est un secret pour personne, Anthony Martial veut quitter Manchester United cet été. En manque de temps de jeu et de moins en moins dans les petits papiers de José Mourinho, l’international français suscite quelques convoitises. Cependant, avant d’entamer des négociations, le club mancunien a tenu à rappeler quelques règles, comme le rapporte le Daily Express. Premièrement, le vice-champion d’Angleterre refusera catégoriquement de vendre Martial à un rival de Premier League. Chelsea et Tottenham peuvent donc faire une croix sur l’ancien Monégasque même s’ils sont prêts à mettre 70 millions de livres sur la table. Et deuxièmement, pour les autres clubs intéressés, le prix de départ afin de commencer les négociations est de 50 millions de livres, soit 56 millions d’euros. Selon Sky Sports, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund seraient intéressés.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

Chelsea demande encore plus pour Willian

La soirée d’hier a été agitée sur le marché des transferts. En plus du rebondissement Malcom, on a appris que le FC Barcelone agissait ainsi, car sa troisième offre pour le Brésilien de Chelsea, Willian, avait encore une fois été refusée. Cependant, le Sun Sport indique que les Blues pourraient craquer si les Blaugranas augmentaient encore leur offre. À partir de 70 millions de livres, soit 78 millions d’euros, les pensionnaires de Stamford Bridge pourraient donc revoir leur position et transformer leur non en oui.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité