Un cadre du Real Madrid veut partir, une star à 55 M€ pour lancer le mercato du Milan AC !

Par Léo Vanpoulle
2 min.
La revue de presse du 22 juin 2015 @Maxppp

La nouvelle victoire de l'équipe de France féminine, les velléités de départ de Sergio Ramos et l'intérêt prononcé de Manchester United, l'Inter Milan qui poursuit son mercato et le Milan AC qui se rebiffe, retrouvez toutes les informations de la presse européenne dans votre revue de presse quotidienne.

Ramos veut quitter le Real

Selon le quotidien AS ce matin, Sergio Ramos aurait pris la décision de quitter le Real Madrid cet été. Déçu par le traitement du club à son égard lors des rumeurs l'envoyant au FC Barcelone et vexé de ne pas se voir offrir les émoluments qu'il demande pour prolonger, l'emblématique défenseur de la Casa Blanca voudrait quitter le navire. Une aubaine pour Louis van Gaal et Manchester United, très intéressé par l'international espagnol. Les Red Devils pourraient profiter de l'intérêt prononcé du Real pour De Gea pour tenter de faire inclure Ramos dans la transaction.

À lire JT Foot Mercato : le rêve fou de Luis Enrique avec le PSG

La nouvelle cible de l'Inter

L'Inter Milan réalise un mercato réussi jusqu'ici. Après avoir officialisé l'arrivée de Geoffrey Kondogbia, et en attendant Imbula, les Nerazzurri pensent désormais à Mohamed Salah, prêté par Chelsea à la Fiorentina cette saison. Les Blues ne seraient pas contre une vente définitive et les premiers contacts entre dirigeants italiens et londoniens ont même déjà commencé. Selon le Corriere dello Sport, les pistes menant à Felipe Melo et Thiago Motta sont toujours d'actualité.

Le Milan AC se révolte

Après les flops Kondogbia et Jackson Martinez, qui prend finalement la direction de l'Atlético Madrid, le Milan AC est déterminé à relancer son mercato au plus vite. Et alors que Silvio Berlusconi serait entré dans une colère noire à l'encontre de Doyen Sport, Adriano Galliani, lui, aurait promis l'arrivée d'un grand attaquant pour faire oublier les échecs du début de mercato. Ainsi, si Ibra est toujours désiré, c'est aujourd'hui Edinson Cavani qui est la priorité du Milan. Selon la Gazzetta dello Sport, Milan est même prêt à offrir 55 M€ au PSG pour son buteur uruguayen. Axel Witsel est également toujours dans le viseur pour venir renforcer l'entrejeu.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité