Un dernier défi en Algérie pour Nicolas Anelka ?

Par Léo Vanpoulle
1 min.
NA Hussein Dey @Maxppp

Selon les médias algériens, Nicolas Anelka visite actuellement les installations du club NA Hussein-Dey où il pourrait prochainement s'engager.

Nicolas Anelka est décidément un maître dans l'art du contre-pied. L'ancien international tricolore, qui sort d'une expérience inédite dans le championnat indien, avec Mumbai (7 matches, 2 buts), pourrait bien s'offrir un dernier challenge surprenant. Désormais âgé de 35 ans, l'homme aux 69 sélections en équipe de France pourrait s'engager très prochainement en Algérie, avec le club du NA Hussein-Dey.

La suite après cette publicité

Selon le média algérien TSA, l'ancien joueur d'Arsenal, de Chelsea, du Real Madrid et du Paris Saint-Germain se trouve actuellement en Algérie où il visite les installations du NA Hussein-Dey et négocie avec les dirigeants du club algérois. Mahfoud Ould Zemirli, le président du NA Hussein-Dey, a même confié que les contacts étaient avancés et que son arrivée était véritablement envisagée.

À lire Barça : Sergi Roberto clôt la polémique Gündogan

« Nicolas Anelka est arrivé aujourd’hui en Algérie. On a fait appel à lui pour renforcer notre équipe. Il est arrivé aujourd’hui en Algérie et a même visité nos infrastructures sportives. Nous sommes en pleines négociations avec lui », affirme le président algérien sur TSA. « Le seul souci reste que la FAF pourrait bloquer son arrivée en championnat algérien à cause de son âge, mais on fera notre possible pour conclure le transfert ». À 35 ans, Nicolas Anelka semble bien parti pour s'offrir une dernière aventure, dans un nouveau championnat. En cas de signature, le buteur français connaîtrait le 13e club depuis le début de sa carrière.

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité