Un espoir brésilien à la conquête de la Dream Football

Par La Rédaction FM
1 min.
La Dream Football à l'heure française ! @Maxppp

Vanderson a réalisé une belle semaine sur la Dream Football, même s'il ne l'a pas emporté au classement final.

Si la Turquie et le Portugal sont à l'honneur ces derniers temps sur la Dream Football, le Brésil est traditionnellement un sacré fournisseur de talents. Cette semaine, un Auriverde a convaincu Luís Figo et ses équipes de lui offrir la deuxième place du classement. Son nom : Vanderson (voir ses vidéos). Le milieu de terrain offensif de 16 ans a agréablement surpris le Ballon d'Or France Football 2000.

La suite après cette publicité

«Vanderson présente des qualités très intéressantes à la mène. Excellent passeur, il est également capable d'éliminer ses adversaires avec une certaine facilité. Il possède en outre une frappe de balle très puissante, ce qui fait de lui un élément redoutable face aux buts adverses», a lancé l'ancien international lusitanien (127 sélections, 32 buts). Des qualités indéniables mais pas suffisantes toutefois pour le convaincre de lui donner la première place.

À lire Zinédine Zidane doit-il rejoindre le Bayern Munich ?

C'est l'Espagnol Mario (voir ses vidéos), milieu gauche de 6 ans, qui l'a emporté grâce à ses capacités «tactiques et techniques» déjà bien au-dessus de la moyenne au vu de son très jeune âge. Gonçalo (voir ses vidéos), latéral droit portugais de 22 ans, ferme lui la marche, grâce à «sa fiabilité défensive et ses montées assurées». Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité