Un Français à l'honneur sur la Dream Football cette semaine

Par Alexis Pereira
1 min.
Figo succombe au charme d'un nouveau Tricolore @Maxppp

Le jeune Zayon n'en finit plus de briller sur la Dream Football. Le petit Français s'est offert une troisième victoire cette semaine.

La Dream Football a découvert Zayon (voir ses vidéos) lors de l'opération Barrio Brasil, du côté de Créteil, dans le Val-de-Marne, en février. Depuis, le milieu offensif axial de 7 ans ne cesse de faire parler de lui grâce à ses vidéos pleines de talent et de technique de haute voltige. Il s'est encore imposé cette semaine au classement de Luis Figo. Sa troisième victoire en quelques semaines.

La suite après cette publicité

«Zayon affiche des qualités de dribble et de contrôle bien au dessus de la moyenne pour son âge. Il est très performant en un contre un. Sa lecture du jeu est remarquable. Il brille également par sa qualité de passes. Lorsqu'il est dans la surface de réparation adverse, Zayon rate rarement la cible», a confié l'ancien international lusitanien (127 sélections, 32 buts).

À lire OL : Pierre Sage critique le calendrier avantageant le PSG

Derrière Zayon, c'est un jeune talent portugais qui s'est distingué. Il s'agit de Rúben (voir ses vidéos), milieu de 6 ans repéré au Algarve et salué pour «sa capacité à conserver le cuir en toutes circonstances». Son compatriote Kauã (voir ses vidéos), milieu gauche de 7 ans, ferme la marche, grâce à «sa belle frappe de balle». Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité