Un géant européen en pince pour Malcom, City prépare un coup à 76 M€ !

Par La Rédaction FM
2 min.
La revue de presse du 19 décembre 2014 @Maxppp

Les nouveaux Neymar pistés par le Barça, les excuses de Mario Balotelli ou encore le mercato de Liverpool, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos des quotidiens sportifs européens.

Le Barça contrôle les «futurs Neymar»

Alors que Lucas Silva a de nouveau clamé son désir de rejoindre le Real Madrid, dans un entretien accordé à Marca, deux autres Brésiliens font l'actualité en Espagne ce vendredi. Il s'agit de Gabriel Barbosa, alias Gabigoal, pour qui le Barça a obtenu lors du recrutement de Neymar un droit préférentiel sur son futur transfert. Devenu titulaire à Santos, le joueur serait suivi de près par le Barça selon Sport. L'autre jeune brésilien annoncé dans le viseur du club catalan n'est autre que Malcom, qui a fait les gros titres en France la semaine dernière après avoir visité les installations de l'OM. Deux joueurs pour qui le Barça serait disposé à passer à l'action dans les mois à venir en fonction de leurs évolutions.

À lire JT Foot Mercato : Liverpool avance sur son prochain coach

Sterling les fait tous craquer

Grand espoir du football anglais et déjà indispensable à Liverpool, du haut de ses 20 ans, Raheem Sterling attire les convoitises de nombreux cadors européens. Et outre le Real Madrid et le Bayern Munich, le Manchester Evening News nous apprend ce vendredi que les Citizens seraient eux aussi intéressés par les talents du jeune pensionnaire d'Anfield. Lié avec les Reds jusqu'en 2017, le joueur discute actuellement d'une prolongation de contrat avec ses dirigeants, sans avoir pour le moment trouvé d'accord. Estimé par le quotidien mancunien à 76 M€, rien que ça, le joueur plairait donc aussi aux Citizens, disposés à tenter leur chance l'été prochain s'ils sont épargnés par le fair-play financier.

Balotelli s'excuse, la Juve s'offre un record

Dans le reste de l'actualité européenne, la presse anglaise salue les excuses de Mario Balotelli. Mis à l'amende et suspendu un match par la Fédération anglaise (contre Arsenal) pour un post maladroit sur Instagram, le buteur des Reds a fait son mea culpa via Twitter et assuré qu'il allait désormais se tenir à carreaux. Tombeuse de Cagliari hier soir, la Juventus s'est elle assurée de passer l'hiver au sommet de la Serie A et s'est offerte un record avec 95 points empochés sur l'année civile en championnat.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité