Un joueur de MU déjà furieux après Mourinho, Monaco s'attaque à un international argentin

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 11 août 2016 @Maxppp

Un joueur de MU furieux après José Mourinho, Monaco s'attaque à un international argentin ou encore la demande d'Arsène Wenger à ses Gunners, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Arsène Wenger, la gloire ou le départ

À Arsenal, les supporters des Gunners ne savent toujours pas si Arsène Wenger disputera sa dernière saison sur le banc des Gunners. Le Daily Mirror rapporte ce matin que l'entraîneur français a admis que son futur dépendait uniquement de ses joueurs. En clair, si la saison des Gunners est une réussite, il prolongera l'aventure. En revanche, si c'est un échec, il quittera le club londonien.

La suite après cette publicité

Eduardo Salvio demandé par Jardim à Monaco

Dans O Jogo ce matin, le mercato de Monaco est à l'honneur. Le quotidien portugais annonce que le coach monégasque Leonardo Jardim a fait une demande auprès de ses dirigeants : recruter Eduardo Salvio (26 ans). L'international argentin de Benfica serait donc une cible privilégiée de l'ASM. Les deux clubs seraient en pleine négociation à l'heure actuelle. Pour information, Salvio avait été recruté à l'Atlético Madrid par le club portugais pour 11 M€ il y a quatre ans.

À lire Manchester United : Alejandro Garnacho fait vriller tout le monde

Januzaj s'estime humilié par José Mourinho

À Manchester United, José Mourinho continue son ménage. Placé sur la liste des indésirables, Adnan Januzaj est monté au créneau. Il s'estime « humilié » par le coach portugais depuis son arrivée comme le rapporte le Daily Star. En conséquence, le jeune Belge va quitter Manchester, et pourrait s'engager avec Sunderland où il serait désiré par l'ancien coach de la maison mancunienne David Moyes. En revanche, le tabloïd annonce que Juan Mata, de son côté, pourrait finalement rester.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité