Un nouveau défi pour Ibrahima Bakayoko

Par Etienne MANIERE
1 min.

Ibrahima Bakayoko se plait en Grèce. Après six mois passés à Larissa où il a marqué 2 buts en 23 matches, l'Ivoirien âgé de 31 ans est sur le point de s'engager un an avec le PAOK Salonique.

La suite après cette publicité

Neuvième cette saison, la formation grecque compte sur l'Ivoirien pour l'aider à retrouver les sommets de la Superleague hellène et une qualification en coupe d'Europe. « Il est une des priorités pour notre attaque. C'est un joueur de valeur reconnue. Il possède un physique solide et est doté d'une bonne technique. Nous espérons qu'il ait une bonne année, qu'il soit solide et qu'il aide notre club a retrouvé l'Europe », a déclaré le directeur technique du PAOK, Zissis Bryzas à la presse grecque.

À lire JO 2024 : le coup de pression d’Emmanuel Macron au Real Madrid

De son côté, l'ancien Marseillais s'est dit très heureux de poursuivre l'aventure en Grèce et espère pouvoir apporter toutes ses qualités à ses nouveaux compagnons. « Je suis satisfait de signer dans un club historique comme le PAOK. Je vis d'aussi bons instants que lors de mon passage à Marseille. Mon plus grand désir est de jouer en coupe d'Europe. Je veux rester en Grèce et faire une bonne année du PAOK. »

La suite après cette publicité

Contacté par nos soins, son agent nous a confirmé : « la signature est imminente, mais l'accord n'est pas encore finalisé. La signature devrait intervenir d'ici la fin de la semaine. »

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité