Un nouveau nom pour le Camp Nou, le cas Rooney enflamme l’Angleterre

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 28 mars 2016 @Maxppp

Wayne Rooney crée un débat un Angleterre, Zinedine Zidane pousse Gareth Bale à se motiver ou encore le Barça qui veut changer le nom de son stade, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Wayne Rooney est « sous pression »

Ce matin en Angleterre, Wayne Rooney fait la Une de toute la presse britannique. L'attaquant de Manchester United est en train de créer un débat qui enflamme les Anglais. Faut-il, oui ou non, sélectionner le buteur de 30 ans pour l'Euro. En tout cas, le sélectionneur des Three Lions Roy Hodgson a admis pour la première fois que le joueur des Red Devils était bien « sous pression » dans l'optique de conserver sa place en équipe nationale. Surtout après les bonnes performances décisives des deux buteurs anglais : Jamie Vardy et Harry Kane.

La suite après cette publicité

Un plan Gareth Bale pour le Clasico

J-5 avant le Clasico Barça - Real et l'Espagne est déjà dans l'avant-match. Marca annonce aujourd'hui que Zinedine Zidane a profité de la trêve internationale pour motiver Gareth Bale. En effet, le coach français compte énormément sur le Gallois pour ce match. Pour les Merengues, il s'agit surtout d'essayer d'effacer le mauvais souvenir du match aller qui avait conduit à une totale déroute de la Maison Blanche avec une défaite 4-0, à domicile.

À lire Le vestiaire du FC Barcelone lâche ses vérités sur la polémique entre Gündogan et Araujo

« Estadi Johan Cruyff » pour remplacer le « Camp Nou »

Du côté du Barça, on est toujours secoué par la perte de Johan Cruyff, qui était une véritable légende pour le club catalan. Le quotidien espagnol Sport révèle ce matin que de plus en plus de voix s'élèvent pour changer le nom du stade de Barcelone. Il est le "Camp Nou" depuis 1957, mais pourrait bien s’appeler "l'Estadi Johan Cruyff" très prochainement. Ce qui pourrait bien être le plus bel hommage rendu à l'Hollandais Volant.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité