Un nouvel espoir du Grêmio en tête d’affiche de la Dream Football cette semaine

Par Alexis Pereira
1 min.
Matias, la sensation de la semaine sur la Dream Football @Maxppp

Comme vous le savez, Foot Mercato s’est associé depuis plus d’un an avec Luís Figo et Dream Football afin d’offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l’évolution de ce projet, mais aussi de l’explosion des jeunes Français.

Le Grêmio Porto Alegre a décidément la cote sur la Dream Football. Après Martin (voir ses vidéos), le milieu offensif de 12 ans, le club brésilien révèle aujourd'hui sur la toile Matias Lui (voir ses vidéos). Le talentueux numéro 10 de 13 ans a obtenu cette semaine la note maximale attribuée par Luís Figo. Le Ballon d'Or France Football lui a d'ailleurs adressé un concert de louanges pour sa vidéo de la semaine.

La suite après cette publicité

«Un autre grand talent du Grêmio Porto Alegre, un club partenaire de Dream Football. Avec une grande capacité physique et une conduite de balle presque parfaite, Matias démontre encore une fois toute sa valeur comme un vrai numéro 10. (...) Scouts, regardez ce talent brésilien», a-t-il expliqué. c'est dire si le jeune Brésilien semble prometteur. D'autant qu'il devance au classement un habitué des distinctions sur le site, le Français Amine (voir ses vidéos), milieu offensif de 15 ans. Le Tricolore était présent à Madrid pour le gala récompensant les 10 meilleurs espoirs de la Dream Football en 2010.

À lire Ligue Europa : pas de miracle pour Liverpool, Rome et le Bayer rejoignent le dernier carré

Et il n'est d'ailleurs pas passé inaperçu. Ses deux cousins, Ilyes et Sofiane, et lui ont notamment éveillé l'intérêt de clubs anglais. Les Portugais Gui et Diogo ont eux tapé dans l'œil de Benfica et du Sporting CP qui les ont invité à passer des essais. Enfin, Vladimir, le gardien vénézuélien, a lui attiré l'attention d'un club de première division dans son pays. Preuve que la Dream Football va sans doute aider tous ces joueurs à réaliser leurs rêves. Alors, n'hésitez plus à vous inscrire. Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité