Un talent espagnol à l'honneur sur la Dream Football

Par Alexis Pereira
1 min.
Jorge a beaucoup plu à Luis Figo ! @Maxppp

C'est encore un jeune espoir espagnol qui s'est imposé sur la Dream Football cette semaine.

Après Romario (voir ses vidéos), vainqueur la semaine passée, l'Espagne est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs sur la Dream Football. C'est à Tenerife, au cours de l'opération Barrio Brasil, que les équipes de Luis Figo et João Guerra ont découvert Jorge (voir ses vidéos). Ce jeune milieu de terrain espagnol de 12 ans a particulièrement plu au Ballon d'Or France Football 2000 grâce à sa vidéo cette semaine.

La suite après cette publicité

«Jorge affiche une bonne conduite de balle et une excellente qualité de dribble. Il maîtrise le cuir à la perfection et rate très rarement ses contrôles. Il est également très efficace devant les buts adverses», a lancé l'ancien international lusitanien (127 sélections, 32 buts). Le talent de l'Ibère est donc récompensé comme il se doit. Deux autres footballeurs en herbe se sont eux aussi mis en évidence.

À lire Une pépite du Real Madrid menace de partir

Lohan (voir ses vidéos), attaquant brésilien de 13 ans, termine sur la deuxième marche du podium, grâce à «sa grande qualité de contrôle». Kursat (voir ses vidéos), milieu turc de 16 ans «très efficace en un contre un», complète le trio de tête. Peut-être de futurs vainqueurs en puissance. Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité