Une destination exotique et un pont d'or offerts à Trezeguet

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Robert Pirès, Patrick Vieira, Sylvain Wiltord, David Trezeguet. Tous ces glorieux internationaux français risquent bien d'animer les futurs marchés des transferts. Si le mercato hivernal semble tomber à point nommé pour les trois premiers, l'attaquant de la Juventus Turin sait lui qu'il finira la saison avec la Vieille Dame. Mais il s'agit probablement là de sa dernière année au sein du club piémontais.

La suite après cette publicité

C'est ce qu'il avait annoncé en tout cas lors de la photo officielle il y a quelques mois. Depuis, Trezeguet est moins affirmatif mais le processus est lancé et ils sont nombreux à avoir sondé le buteur de 32 ans. Et c'est loin d'être fini. Selon le journal saoudien Eqtesadia, un représentant d'Al Ittihad aurait approché hier soir l'attaquant français. Il faut dire que la Juventus Turin affrontait hier soir en match amical le club saoudien. L'occasion était belle de nouer quelques contacts.

À lire Maxence Lacroix dans le viseur des cadors de la Serie A

Les dirigeants saoudiens auraient donc formulé une offre extrêmement intéressante sur le plan financier à Trezeguet pour la saison prochaine. De quoi séduire le Bianconero ? Difficile à savoir. Le futur mercato estival sera agité pour le Franco-Argentin, qui devrait disposer de nombreuses propositions, et notamment en provenance de Ligue 1. Trezguet aura donc le choix entre challenges sportifs ou pré-retraite dorée sous le soleil saoudien. A lui de trancher.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité