Une légende du football en plein scandale, le coup de gueule de Luis Enrique

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 2 mai 2016 @Maxppp

Une légende du football en plein scandale, le coup de gueule de Luis Enrique ou encore le tacle de Guus Hiddink à Tottenham, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Un divorce à 25M€ pour Giggs !

C'est un nouveau scandale qui fait la Une du Sun, et cela concerne Ryan Giggs, l'ancienne légende du football à Manchester United et aujourd'hui entraîneur adjoint de Louis van Gaal. Le Gallois a été pris la main dans le sac. Sa femme aurait découvert sa relation cachée avec une maîtresse et, suite à ça, elle a demandé le divorce. En tort, Ryan Giggs devrait débourser 25 millions d'euros à sa femme, soit la moitié de sa fortune.

La suite après cette publicité

Guus Hiddink tacle les joueurs de Tottenham

Toujours en Angleterre, la déclaration de Guus Hiddink, le coach de Chelsea, ne devrait pas plaire aux fans de Tottenham. Le technicien néerlandais n'a pas manqué l'occasion d'envoyer un tacle au club rival. Il estime que les Spurs n'ont rien dans le ventre et qu'ils ne sont pas taillés pour une telle bataille, celle pour le titre en Premier League. Si Tottenham ne gagne pas à Chelsea, Leicester City sera officiellement champion. Réponse ce soir.

À lire Xavi reste au FC Barcelone !

Le discours intense de Luis Enrique à ses joueurs

En Espagne, c'est le coup de gueule de Luis Enrique qui fait la Une. Le coach du Barça en veut à ses joueurs et le fait savoir. Le quotidien Sport dévoile une partie de son discours dans le vestiaire à la mi-temps du match à Séville, face au Betis (0-2) : « Vous voulez gagner la Liga ? Oui ou Non ? On ne dirait pas. Vous jouez sans intensité, sans vitesse, sans rien. On dirait que l'on ne joue plus rien. Ou vous prenez vos responsabilités, ou on laisse tomber la Liga. Maintenant, à vous de jouer ! » Le FC Barcelone reçoit l'Espanyol dimanche.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité