Une nouvelle piste italienne pour le PSG, une recrue surprise pour Liverpool

Par La Rédaction FM
1 min.
La revue de presse du 30 mai 2014 @Maxppp

L'Espagne cherche son étoile, le Barça rêve de deux superstars, Liverpool cible un vétéran de l'attaque, Paris prospecte encore en Serie A et Chelsea qui pourrait jouer un énorme tour à City dans le dossier Benatia, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Le Barça cible deux renforts de rêve !

Bien décidé à se renforcer qualitativement, le FC Barcelone multiplie les pistes depuis plusieurs jours. Si le mercato n'a pas encore commencé, les Blaugranas semblent décidés à mettre le paquet pour Koke selon Mundo Deportivo ce matin. Les Catalans sont disposés à régler les 60 millions d'euros de la clause libératoire de l'Espagnol et rêve secrètement de Sergio Agüero. Pisté depuis longtemps par le club culé, il sera toutefois difficile de convaincre Manchester City de laisser filer son goleador.

À lire Barça : le frère de Pedri enrage !

Le PSG veut encore piocher en Serie A

Après s'être offert David Luiz la semaine dernière, le Paris Saint-Germain n'a toujours pas perdu l’appétit et prospecte, comme souvent, en Italie en quête de renforts. Le Corriere dello Sport indique ainsi que Paris est passé à l'offensive dans le dossier Candreva. Pisté également par le Napoli, l'international italien était déjà surveillé par le PSG l'été dernier. Pour l'heure, la Lazio Rome ne souhaite pas se séparer de son pilier de l'entrejeu.

Chelsea prêt à coiffer City dans le dossier Benatia ?

Alors que Mehdi Benatia, sur le départ après une mésentente avec ses dirigeants de la Roma, s'était considérablement rapproché de Manchester City récemment, avec qui il se serait même mis d'accord sur son salaire, Chelsea pourrait bien faire capoter l'affaire selon le Daily Express. En effet, pour récupérer le défenseur marocain, Chelsea propose 25 millions d'euros plus Romelu Lukaku. Une offre très alléchante qui pourrait faire pencher la balance en la faveur des Londoniens.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité