Une offensive à 47 M€ pour Man Utd, Garde se fait déjà un ennemi en Angleterre

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 31 décembre 2015 @Maxppp

L'offre de United pour sauver sa saison, le Real peut remercier l'arbitre ou encore la Premier League continue de piller la Ligue 1, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

United va offrir 47 M€ pour Felipe Anderson

Mal en point en championnat mais également éliminé de la Ligue des Champions, Manchester United doit à tout prix sauver sa saison. Et la solution pourrait s’appeler Felipe Anderson (22 ans). Selon le Sun, les Red Devils seraient très proche de conclure un deal de 47 millions d’euros avec la Lazio pour recruter le jeune milieu offensif brésilien, auteur de quatre buts dans le championnat italien cette saison. Toujours en PL, Rémi Garde s’est fait rappeler à l’ordre par Guus Hiddink qui n’a pas apprécié son indiscrétion concernant l’éventuel transfert de Loïc Rémy de Chelsea à Aston Villa.

La suite après cette publicité

Le Real Madrid aidé par les arbitres ?

Ce matin, la presse espagnole remercie Cristiano Ronaldo mais surtout l’arbitre d’avoir sauvé Rafa Benitez et Madrid face à la Real Sociedad. Hier, les Merengues ont remporté la rencontre 3 buts à 1 pour offrir un répit à leur entraîneur, qui aurait pu être limogé en cas de contre-performance. Chose surprenante, c’est la presse madrilène (Marca et AS) qui reconnaît les erreurs de l’arbitre.

À lire Eden Hazard et le plus grand regret de sa carrière

La L1 intéresse toujours la PL

L’Equipe annonce dans sa dernière édition de 2015 que la Premier League devraient encore une fois piller la Ligue 1. Le quotidien sportif français prend pour exemples les cas de Steve Mandanda et de Wahbi Khazri convoités par Aston Villa. Mais aussi le Lillois Sofiane Boufal qui plaît à Tottenham ou encore le Marseillais Nicolas Nkoulou, à six mois de la fin de son contrat, pour qui Norwich est tombé sous le charme.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité