Une offre record de MU pour Hazard, son remplaçant déjà trouvé

Par Quentin Siebman
2 min.
La revue de presse du 8 janvier 2016 @Maxppp

Les rebondissements du dossier Hazard, le possible successeur de CR7 au Real Madrid ou encore le débat autour du premier onze de Zidane, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le premier match de Zidane passionne l'Espagne...

Ce samedi, Zinedine Zidane dispute face au Deportivo La Corogne le premier match de sa carrière d'entraineur d'une équipe professionnelle. À la tête d'un Real Madrid troisième de Liga à quatre points du leader, le Français sera très observé, et la performance de son équipe, décortiquée. Son premier onze titulaire est notamment très attendu. Le quotidien madrilène As a demandé à ses lecteurs de voter pour élire l'équipe qu'ils souhaitent voir sur la pelouse : on retrouve notamment Raphaël Varane en défense centrale, un trident Modric-Kroos-James au milieu et l'incontournable BBC en pointe. De quoi inspirer Zidane ?

La suite après cette publicité

... et le dossier Hazard enflamme l'Angleterre !

Mais où jouera Eden Hazard la saison prochaine ? Cette question, toute la presse sportive anglaise se la pose depuis de nombreuses semaines. Pisté par le Real Madrid et le PSG, le Belge semble proche d'un départ. Selon le Daily Express, seule la nomination de Didier Drogba dans le staff des Blues pourrait convaincre Hazard de rester. Le Star Sport affirme de son côté que Manchester United prépare une offre de plus 87 M€, qui ferait de l'ancien Lillois la recrue la plus chère de l'histoire de la Premier League. Enfin, le Sun Sport croit savoir que les Blues pistent Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), pour combler le départ certain de leur numéro 10.

À lire Casemiro a fait pleurer Carlo Ancelotti

Un surprenant successeur pour Cristiano Ronaldo ?

Alors qu'Eden Hazard semble bel et bien proche d'un départ de Chelsea en fin de saison, la situation est moins lisible quant à l'avenir de Cristiano Ronaldo. Le Daily Telegraph soutient tout de même que Florentino Pérez serait résigné à perdre sa star l'été prochain. Et pour le remplacer, le président merengue pourrait de nouveau se tourner vers Tottenham. Après avoir débauché Gareth Bale, il souhaiterait recruter Harry Kane. Un choix pour le moins surprenant, l'attaquant anglais n'ayant pas vraiment le même profil que le triple Ballon d'Or !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité