Une surprise de taille pour remplacer Ibra au PSG, Arsenal veut faire coup double à Leicester

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 6 juin 2016 @Maxppp

La piste surprenante creusée par le PSG pour remplacer Ibrahimovic, la rafle préparée par Arsène Wenger à Leicester, ou encore une cible du PSG annoncée chez un nouveau riche de Serie A, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

PSG : et si c'était van Persie ?

Le Paris Saint-Germain cherche un héritier à Zlatan Ibrahimovic. Une tâche ardue, d'autant que les grands buteurs européens se négocient à prix d'or. Mais à en croire le média turc Fotomaç, les Franciliens auraient trouvé une solution à prix d'or. Le quotidien croit savoir qu'Olivier Létang a rencontré Robin van Persie durant ses vacances en Côte d'Azur. Si la capacité du Néerlandais à répondre aux attentes d'un club qui espère gagner la Ligue des Champions pose question, il a le mérite de coûter bien moins cher que les autres attaquants de renom sur le marché, à savoir 11 M€ environ. Un bon compromis pour Paris ?

La suite après cette publicité

Après Vardy, Arsenal fonce sur Mahrez !

L'affaire semble bouclée. Jamie Vardy devrait rejoindre Arsenal dans les prochaines heures. Le meilleur buteur de Leicester cette saison pourrait même passer sa visite médicale ce lundi. Mais Arsène Wenger ne compte pas s'arrêter et pourrait faire coup double et mettant la main sur Riyad Mahrez ! Le Sun affirme que les négociations sont ouvertes avec l'ailier algérien, élu meilleur joueur de Premier League cette saison. Les Gunners seraient même prêts à payer sa clause libératoire...

À lire Barça-PSG : revivez l’avant-match

Lichtsteiner finalement à l'Inter ?

En quête d'un latéral droit pour concurrencer ou remplacer un Serge Aurier imprévisible, le Paris Saint-Germain a coché le nom de Stephan Lichtsteiner, en partance de la Juventus. Mais à en croire le Corriere dello Sport, le Suisse pourrait finalement rester en Serie A. L'Inter Milan, tout juste racheté par le groupe chinois Suning, en ferait l'une de ses priorités, au côté de Yaya Touré ! Une concurrence de poids pour le champion de France en titre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité