Van Persie taillé en pièces, un ambitieux club européen rêve toujours d'Ibra

Par La Rédaction FM
2 min.
La revue de presse du 26 avril @Maxppp

L'hommage à Carles Puyol, le nouveau courtisan de Zlatan Ibrahimovic, le désespoir autour de Van Persie ou encore le doute autour d'un cadre de la Juventus, retrouvez dans votre revue de presse du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Puyol, le Gladiateur s'en va

Hier, Carles Puyol a annoncé lors d'une conférence de presse exceptionnelle qu'il ne jouerait plus pour le FC Barcelone la saison prochaine. Une annonce qui a eu le mérite de rassembler la presse espagnole ce mercredi. Si les quotidiens catalans Sport et Mundo Deportivo ont bien entendu rendu hommage au monument blaugrana, la presse madrilène en a fait de même. Marca a même placé la crinière de l'international espagnol sur le nom du journal en Une. Un bel hommage pour ce joueur, qui aura passé pas moins de 19 saisons dans le club culé.

À lire Euro, Allemagne : Jamal Musiala annonce son grand favori

Conte fait durer le suspense, Ibra fait rêver en Turquie

Si ce mercredi est jour de rencontres internationales, à 99 jours du Mondial, la planète mercato ne s'arrête pas pour autant de tourner. En Italie, Tuttosport a poussé un cri de cœur, suppliant Antonio Conte de prolonger à la Juventus. Espéré par les tifosi et le club bianconero, le nouveau bail du technicien est incertain, ce dernier attendant le verdict en Serie A et en Europa League avant de prendre une décision. En Turquie, le président de Galatasaray a confié à Fotomaç qu'il rêvait de faire signer Zlatan Ibrahimovic au prochain mercato. Une entreprise qui semble perdue d'avance, tant l'attaquant suédois crève l'écran au PSG cette saison.

La France apporte l'espoir, pas Van Persie

La suite après cette publicité

Ce soir, l'équipe de France retrouve le Stade de France, trois mois après son exploit retentissant contre l'Ukraine. Une rencontre porteuse d'espoir pour L'Équipe, tant les Bleus avaient séduit en barrage retour. En face, les Français retrouveront peut-être Robin Van Persie, qui désespère David Moyes selon le Star Sport. Entre forme physique affolante et mauvaise attitude, «Robin est pourri» d'après le quotidien.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité