Vedad Ibisevic fait taire ses detracteurs

Par Sébastien DENIS
1 min.

Auteur d'une saison incroyable avec 17 buts inscrits en 18 matches de Bundesliga, Vedad Ibisevic a vu son ascension stoppée en plein vol suite à une grave blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant près de huit mois.

La suite après cette publicité

Son retour était très attendu du côté d'Hoffenheim, d'autant plus que la blessure de l'ancien parisien avait coïncidé avec la grosse défaillance du promu, couronné champion d'Automne et finalement 7e du championnat. Mais comme souvent, le retour du serial buteur s'est fait attendre. S'il était présent sur le terrain, l'attaquant international bosniaque a eu toutes les peines du monde pour retrouver le chemin des filets et les critiques n'ont pas tardé à fuser à son égard. Il a même dû attendre son 13e match officiel pour faire à nouveau trembler les filets, mais de quelle manière ! Vedad Ibisevic s'est tout simplement offert un triplé face à une malheureuse équipe du Hertha Berlin qui s'inclinera finalement 5-1, de quoi faire taire la plupart de ses détracteurs.

À lire LdC : Opta a choisi son nouveau favori

Grâce à cette victoire, les hommes de Ralf Rangnick occupent la troisième place du classement et pourront désormais compter sur la présence de leur serial buteur.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

Vedad Ibisevic : réel talent ou simple coup de chance ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité