Le Barça prêt à révolutionner sa défense, l'Angleterre se paye Yaya Touré

Par La Rédaction FM
1 min.
La revue de presse du 12 mai 2014 @Maxppp

Le dernier espoir de Diego Costa, le grand chantier du FC Barcelone et Luis Enrique, le rêve du Milan AC, la Juve sur un grand espoir du Real Madrid et l'affaire Yaya Touré qui amuse l'Angleterre, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Le dernier espoir de Diego Costa

De nouveau touché à la cuisse après sa rechute lors de la finale de la Liga face au FC Barcelone, Diego Costa, le buteur de l'Atlético Madrid, a peu de chances de disputer la finale de Ligue des Champions samedi face au Real. Toutefois, l'international espagnol garde un mince espoir et s'est rendu en Serbie pour consulter Marijana Kovacevic, une femme médecin aux techniques révolutionnaires et surtout contestées. Pour Marca, il s'agit de la dernière chance pour Diego Costa.

À lire Real Madrid-Barça : Andriy Lunin répond cash sur le but fantôme refusé

Le Barça veut se renforcer en défense

Ce matin, la presse catalane est unanime, le Barça est à la recherche de renforts défensifs de qualité. Si Mascherano est pressenti pour retrouver son poste de prédilection au milieu de terrain l'an prochain, Luis Enrique penserait à Jérémy Mathieu (FC Valence) et Marquinhos (Paris SG). Selon Sport, les Blaugranas suivent également Miranda (Atlético Madrid) et pourrait prochainement offrir 20 millions pour le défenseur brésilien des Colchoneros. Au rayon des départs, Fabregas pourrait lui rejoindre Manchester United contre un chèque de 53 millions d'euros.

Ha-ha Touré

Après les déclarations fracassantes de son agent hier, qui a indiqué que Yaya Touré désirait quitter City après que le club n'ait pas pensé à lui souhaiter son anniversaire, le milieu de terrain ivoirien fait les gros titres de la presse britannique ce matin. Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, l'ancien joueur de l'ASM a toutefois calmé le jeu sur les réseaux sociaux et les Citizens l'ont déclaré intransférable. Suffisant pour mettre fin à la polémique ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité