Welbeck on fire !

Débarqué dans les dernières heures du mercato estival à Arsenal, Danny Welbeck a inscrit un retentissant triplé hier soir face à Galatasaray, devenant ainsi le troisième Gunner de l’Histoire à marquer trois buts dans un même match de C1 après Thierry Henry (2002) et Nicklas Bendtner (2010). Une performance que l’on retrouve forcément en Une des tabloïds ce matin.

Espagne : Diego Costa se dit apte !

Mais le Sun relaye également des propos de Diego Costa tenus mardi soir après la victoire des Blues à Lisbonne. Des propos concernant son état de santé qui a fait tant jaser ces derniers jours en Angleterre. « Si j’ai joué 90 minutes, c’est que je me sens bien. Je me sens de mieux en mieux mais la décision appartient au sélectionneur », a ainsi lancé le goleador de Chelsea, alors que José Mourinho laissait entendre samedi dernier, après son but face à Aston Villa, qu’il était préférable pour lui de ne pas rejoindre sa sélection. Del Bosque sera-t-il sensible à cette déclaration au moment de faire sa liste pour les matches face à la Slovaquie et le Luxembourg ? Réponse ce vendredi.

Benzema et Turan sauveurs de Madrid

Dans le reste de l’actualité européenne, la presse madrilène célèbre ses deux buteurs salvateurs que sont Karim Benzema et Arda Turan. Le Français, entré en cours de jeu à la place de Chicharito hier à Sofia, a inscrit le but de la victoire du Real Madrid face à Ludogorets (1-2) tandis que le Turc Ardan Turan a lui marqué le seul but de la rencontre entre l’Atlético et la Juventus.