Wolfsburg : 5 M€ pour convaincre le PSG de lâcher un de ses atouts offensifs

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Courtisé par Stuttgart (en savoir plus), l'attaquant du Paris Saint-Germain, Péguy Luyindula est actuellement au coeur d'une bataille à trois entre le champion d'Allemagne 2007, l'équipe anglaise d'Everton et Wolfsburg. Selon le site internet newsclick.de, l'entraîneur de l'actuel leader de la Bundesliga, Felix Magath n'aurait toujours pas oublié la performance du Parisien lors du match retour des 16es de finale de la coupe UEFA. Une rencontre durant laquelle Luyindula avait inscrit un doublé.

La suite après cette publicité

Profitant du fait que l'international français soit sous contrat jusqu'en 2010, les Allemands aimeraient jouer sur cet aspect pour forcer le Paris Saint-Germain à vendre son attaquant afin de récupérer des liquidités un an avant le terme du contrat. Pour le moment aucune proposition n'a été formulée, mais le média germanique annonce qu'une somme tournant aux alentours des 5 M€ pourrait être proposée.

À lire Barça-PSG : tension entre Marquinhos et Vitinha au match aller

Toujours pas prolongé par sa direction, l'ancien Marseillais pourrait être tenté par ce challenge. Surtout si Wolfsburg est sacré et participe du même coup à la Ligue des Champions. Une participation que ne s'est toujours pas assurée le PSG. Quoi qu'il en soit, reste maintenant à savoir si Magath veut faire de Luyindula un simple remplaçant en cas de coup de pompe du duo Grafite-Dzeko, ou s'il veut en faire le successeur d'un de ces deux buteurs très convoités. Affaire à suivre.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité