Zap Foot : Depay rappeur, Aubameyang basketteur

Par Florian Sabathier
2 min.
Memphis Depay @Maxppp

Depuis 2013, Foot Mercato vous fait vivre l’actu décalée de la semaine foot avec le Zap Foot.

Vous le savez, l’une des particularités du football moderne, c’est que l’action se déroule souvent hors du terrain ! Les joueurs sont sur-médiatisés, et ne manquent pas de partager leur vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Il est donc particulièrement délicat de ne rien rater, alors Foot Mercato vous propose une session de rattrapage avec le Zapping, un mix de tous les moments forts de la semaine.

La suite après cette publicité

Dans cette nouvelle édition, nous vous faisons découvrir le nouveau prodige brésilien qui se nomme Lucianinho. Âgé de seulement 12 ans, le jeune joueur de Flamengo fait déjà beaucoup parler de lui. Pendant ce temps-là, Antoine Griezmann s'est marié avec sa dulcinée. De son côté, Patrice Evra a poussé la chansonnette pour mettre en avant sa phrase qui est désormais culte. Aux Etats-Unis, Pierrick Aubameyang a tapé un petit basket avec son ancien coéquipier Matts Hummels. Et Ronaldinho a décidé de lancer sa marque de Hand Spinner, phénomène à la mode. En Allemagne, on a sans doute trouvé le futur successeur de Manuel Neuer.

À lire JO 2024 : Deschamps évoque les cas Benzema, Lloris et Varane

Le moment le plus dingue de cette semaine reste l'ambiance vécue lors de la Coupe d'Algérie entre CR Belouizdad et l'USM Bel-Abbès. Par ailleurs, Paul Pogba est parti à la découverte de la Chine. Le milieu de terrain français a même tenté sa chance avec Minnie. Si Memphis Depay a séduit les Lyonnais par ses buts cette saison, l'international néerlandais a montré qu'il pouvait être rappeur durant ses heures perdues. Si on ne sait pas encore si Mario Balotelli sera encore là la saison prochaine à l'OGC Nice, l'ancien intériste s'est quelque peu chaffouiné avec son frère cadet. Si Cesc Fabregas se prélasse à la plage, Gareth Bale prépare déjà sa condition physique. Pour terminer, José Mourinho attend à l'aéroport un certain Cristiano Ronaldo pour pouvoir l'enrôler cet été.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité