Cette semaine, on commence par la parodie hilarante d’un espagnol sur Sergio Ramos. Le défenseur madrilène est moqué après sa simulation en finale de la Ligue des Champions contre la Juve. On poursuit avec le coup-franc improbable de Paulo Dybala avec vingt joueurs dans la cage, le défi des Portugais en sélection qui doivent rentrer un petit ballon dans une poubelle de la tête, Rafael Nadal doué avec un ballon durant Wimbledon, le baiser bizarre de Lionel Messi à son mariage ou encore la présentation du nouveau maillot de Chelsea pour la saison prochaine par David Luiz.

On continue avec l’instant freestyle comme chaque semaine, un coup-franc panenka magnifique, le flow de Antonio Rüdiger en boite de nuit, Diego Maradona et Ronaldo le brésilien à la finale de la Coupe des Confédérations, Paul Pogba et Romelu Lukaku qui passent leurs vacances ensemble, le rire de Clinton Njie lors du stage de l’OM, une parodie sur les entraîneurs de Premier League avec le générique de Alerte à Malibu, Lucas Podolski qui s’acclimate à la culture japonaise ou encore la surprise de Ribéry, Muller et Martinez à des fans.

Enfin, on termine avec l’entraînement physique de Marcus Rashford, le bizutage de John Terry dans son nouveau club d’Aston Villa, Asamoah Gyan qui arrive en Turquie et découvre la folie des supporters, de jeunes anglais qui rencontrent Jesse Lingard au volant de sa voiture et enfin une session de skateboard à Stamford Bridge.