Depuis 2013, Foot Mercato vous fait vivre l’actu décalée de la semaine foot avec le Zap Foot. Vous le savez, l’une des particularités du football moderne, c’est que l’action se déroule souvent hors du terrain ! Les joueurs sont sur-médiatisés, et ne manquent pas de partager leur vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Il est donc particulièrement délicat de ne rien rater, donc Foot Mercato vous propose une session de rattrapage avec le Zapping, un mix de tous les moments forts de la semaine.

On commence notre édition de la semaine par Toni Kross et son fils sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu, ensuite avec la marée rouge des supporters du Bayern Munich dans les rues de Madrid, puis Kurzawa et Serge Aurier qui célèbrent le but de Matuidi contre Metz. On a aussi vu cette semaine la danse de Kolo Touré en conférence de presse, Bernardo Silva qui rate son bottle flip challenge, Piqué qui se prend un vent, les skills de Gabriel Jesus, la remontada de Benatia et le bon repos de Gareth Bale.

Sans oublier le fils de Marcelo qui marque un but, Kylian Mbappé candidat à la présidentielle française, le chant WTF de Krychowiak, la photo de Valbuena qui fait peur et la rencontre d’un fan de Karim Benzema avec Didier Deschamps. On a aussi beaucoup aimé la virgule aérienne de Cristiano Ronaldo à l’entraînement du Real Madrid, mais aussi les jongles en caleçon de Neymar. Et enfin, on termine par une séquence magique : Marcel Desailly en direct du stade Louis II qui chante "You’ll never walk alone" avec les supporters de Dortmund et de Monaco.