Zidane enflamme le Real Madrid, la surprenante solution offensive de Manchester United

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 16 décembre 2015 @Maxppp

La surprenante solution aux problèmes de Man United, Zidane prêt pour entraîner le Real Madrid ou encore Mourinho privé de mercato, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

MU, la solution maison

Manchester United, éliminé de la Ligue des Champions, est en période de crise. Louis van Gaal, déjà en pleine tourmente, commencerait maintenant à perdre son vestiaire. D'après le Sun, les stars des Red Devils ont demandé au coach néerlandais des explications concernant ses choix tactiques. Mais pour résoudre les problèmes offensifs de United, la solution pourrait s'appeler James Wilson. Le jeune attaquant de 20 ans est parti en prêt à Brighton depuis seulement un mois mais cartonne en Championship (2 buts pour 3 titularisations). Louis van Gaal souhaiterait donc le rappeler d'urgence afin de le titulariser pour le Boxing Day.

La suite après cette publicité

Zidane coach du Real, ça se précise...

En Espagne, et plus précisément dans la presse madrilène, on s'enflamme pour Zinedine Zidane. Marca et AS placardent l'ancien numéro 10 français en Une de leurs éditions du jour. Le premier quotidien annonce que Zizou est "prêt", le second précise qu'il ne préférerait pas prendre l'équipe en cours de saison mais si Benitez s'en va, il n'aura pas le choix. Toujours selon la presse espagnole, le départ de Rafa Benitez pourrait arriver dès le prochain faux pas...

À lire Manchester United et Chelsea lorgnent Castello Lukeba

Mourinho puni par son patron

Ce matin, dans la presse anglaise, on continue à enfoncer José Mourinho. Star Sport assure que Roman Abramovich souhaiterait couper les vivres à l'entraîneur portugais et le priver de mercato hivernal. Toutefois, selon le reste de la presse anglaise, le Special One pourrait bien être limogé dans les prochains jours... En Premier League, Chelsea est au bord de la zone de relégation.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité