Zidane met la pression sur Tottenham, Ronaldinho de retour en Europe ?

Par Léo Vanpoulle
2 min.

Gareth Bale toujours au cœur de l'actualité transfert, Joey Barton ne pense qu'à Everton, les derniers mouvements du Milan et Ronaldinho qui se rapproche du Besiktas, retrouvez dans votre revue de presse de ce mercredi 31 juillet toutes les dernières infos transferts des médias européens.

Villas-Boas rend les armes pour Gareth Bale

Priorité du Real qui ne recule devant rien pour l'enrôler, Gareth Bale se rapproche aujourd'hui encore un peu plus de la capitale espagnole. Si le club s'était jusque-là montré inflexible sur un transfert du gallois, As croit savoir que le coach des Spurs s'est résolu au départ de sa pépite. Lui qui ne veut pas se retrouver avec un nouveau cas Modric, espère désormais que la situation va se régler rapidement afin de poursuivre le mercato. En Angleterre, la presse rapporte les propos de Zinedine Zidane qui met la pression sur le club afin qu'il accepte de libérer son joueur. «La chance de jouer pour le Real Madrid ne passe qu'une fois et je comprends que Bale ne veuille pas la rater. Tottenham doit le laisser parler avec nous», déclare-t-il, cité par le Daily Star.

À lire Serie A : la Juventus arrache le nul à Cagliari

Barton ne jure que par Everton, le Milan se renforce

La suite après cette publicité

Prêté par QPR à l'Olympique de Marseille l'an dernier, Joey Barton ne sait toujours pas de quoi son futur sera fait. En revanche, le milieu de terrain sait où il veut jouer : à Everton, son club de cœur. Afin de porter le maillot des Toffees, Barton est même prêt à baisser son salaire de 50 % et à effectuer un essai gratuitement pour prouver qu'il a encore les moyens de ses ambitions. En Italie, le Milan est sur le point d'enregistrer l'arrivée de deux nouveaux joueurs. Matias Silvestre devrait rapidement arriver sous la forme d'un prêt d'un an en provenance de l'Inter Milan alors que les Lombards ont finalement conclu l'affaire pour Honda, qui devrait signer son contrat ce samedi.

Conte tire à vue, Ronnie à Besiktas ?

Toujours en Italie, Antonio Conte s'est offert une sortie médiatique remarquée dans la presse ce matin. L'entraîneur de la Juventus Turin répond aux déclarations de Guardiola et de Mazzari sur les finances du club turinois. «Guardiola s'est arrêté à Brescia», lâche-t-il notamment. Enfin, en Turquie, Ronaldinho se rapproche un peu plus du Besiktas. Selon FotoMaç, son frère s'est rendu à Istanbul hier afin de prendre la température pour un éventuel transfert du Brésilien.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité