Zidane trollé en Espagne, une porte de sortie pour Pastore

Par Louis Berenger
2 min.
La revue de presse du 23 février 2017 @Maxppp

Zidane trollé en Espagne, le Real Madrid sur trois grosses stars, ou encore la porte de sortie de Javier Pastore, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

C'est pas Zidane, mais Zaza qui commande !

Le Real Madrid s'est incliné sur la pelouse du FC Valence ce mercredi soir en match en retard de la 16e journée de Liga (2-1) . «Merci !» titre le média pro-Barça Sport suite à cette «déroute inespérée» qui relance totalement le championnat. En effet, suite à ce faux pas, les Madrilènes ne possèdent qu'un point d'avance sur leur rival barcelonais au classement (mais comptent encore un match en moins, ndlr). De son côté, Super Deporte n'a pas hésité à chambrer le coach français du Real Madrid : «Ni Zidane, ni Zizou, ni Zinedine, ici c'est Zaza qui commande», a titré le journal valencian en référence à la performance de l'attaquant italien, auteur d'un superbe but dans cette partie.

La suite après cette publicité

Hazard, Dybala et De Gea dans le viseur du Real Madrid

Le Real Madrid pourra à nouveau recruter sur le marché des transferts cet été. Et la Casa Blanca semble préparer du lourd pour le prochain mercato. En effet, d'après les informations de Diario Gol, Florentino Pérez discuterait secrètement avec Eden Hazard. Une grosse offre pourrait être proposée cet été à Chelsea pour convaincre le club anglais de se séparer de l'international belge. Mais ce n'est pas tout puisque le président madrilène aurait également l'intention de s'attacher les services du jeune attaquant argentin Paulo Dybala (Juventus) et du portier espagnol David De Gea (Manchester United). Affaires à suivre.

À lire LdC, Barça : Lamine Yamal veut faire mal au PSG

Javier Pastore, plan B de l'AC Milan

En difficulté au Paris Saint-Germain, la faute notamment à de très nombreuses blessures, Javier Pastore semble toujours avoir la cote sur le marché des transferts. En effet, dans son édition du jour, Tuttosport nous indique que l'AC Milan aurait jeté son dévolu sur le milieu argentin du PSG en cas d'échec dans le dossier Federico Bernardeschi, joyau de la Fiorentina, annoncé dans le viseur de plusieurs écuries européennes. D'après la publication italienne, le Parisien apprécie la ville de Milan, et une offre du club lombard cet été pourrait faire la différence.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité