Zlatan met le feu à l'Angleterre, le sponsor de MU se moque de van Gaal

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 18 février 2016 @Maxppp

Zlatan met le feu à l'Angleterre, le sponsor qui se moque de van Gaal ou encore la déclaration du père de Cavani qui fait parler l'Italie, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Zlatan, « en bonne forme » pour la Premier League

Ce matin, la presse anglaise s'enflamme sur une déclaration de Zlatan Ibrahimovic, à la sortie du match contre Chelsea. Le géant suédois n'a pas nié l'éventualité d'aller en Premier League la saison prochaine, s'affirmant même être « en bonne forme pour y jouer ». Le club favori pour accueillir l'attaquant du Paris Saint-Germain se nomme Manchester United, où un certain José Mourinho pourrait bien débarquer. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble à l'Inter Milan.

La suite après cette publicité

Louis van Gaal n'est pas épargné par Adidas

De plus en plus critiqué, Louis van Gaal n'est épargné par personne, pas même par le sponsor officiel de Manchester United, Adidas. D'après une photo du Sun, la marque aux trois bandes a créé un t-shirt où il est écrit : « Le devoir de divertir ». Le jeu proposé par le technicien néerlandais, jugé ennuyeux, est clairement visé dans cette phrase.

À lire Juventus : la réponse honnête de Dušan Vlahović à la rumeur PSG

Cavani et la Juventus, ça chauffe

À la Une de TuttoSport ce matin, on préfère parler du prochain mercato de la Juventus plutôt que la défaite de la Roma en Ligue des Champions. Les deux pistes les plus chaudes se nomment Edinson Cavani et İlkay Gundogan. Le père de l'attaquant Parisien a récemment déclaré que son fils voulait absolument quitter le PSG, et souhaiterait venir à Turin. Ce qui ne manque pas d'enflammer la presse italienne.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité