Barça : la piste Moutinho toujours d’actualité
17/09/2008 - 17 h 28 - Julien Zito
Malgré un effectif pléthorique au milieu de terrain, le FC Barcelone n’est pas contre l’idée d’engager un renfort supplémentaire dans l’entrejeu. Très convoité par le Barça à l’intersaison, le milieu de terrain portugais João Moutinho est toujours sur les tablettes des dirigeants azulgrana, selon les informations parues dans Sport.
Auteur d’un Euro satisfaisant et très révélateur de ses qualités avec la sélection nationale, le capitaine du Sporting Portugal attire toujours autant les convoitises. Outre les Catalans, les Toffees d’Everton se sont montrés particulièrement intéressés par le profil du créateur lusitanien.
Véritable dépositaire du jeu lisboète, Joao Moutinho est conscient qu’un départ dans une formation plus huppée est nécessaire à l’éclosion de son talent. Lui qui a auparavant déclaré dans la presse vouloir jouer au Camp Nou a réalisé son rêve hier soir... avec le Sporting. Il espère rapidement redécouvrir cette sensation avec le Barça dans les mois à venir.
Liens relatifs Equipes Joueurs