Bayern : Luca Toni snobe les clubs de série A

09/04/2008 - 12 h 52 - Aristide Mamilo

Annoncé comme possibilité de recrutement du Milan AC en vue de la saison prochaine, l’attaquant du Bayern Munich Luca Toni (30 ans) revêtira encore les couleurs du club bavarois la saison prochaine.

C’est ce qu’a indiqué son agent Tullio Tinti qui voulait mettre fin aux spéculations concernant son protégé « Ces bruits ne sont pas fondés. Le Bayern a effectué un gros investissement pour qu’il vienne en Bundesliga, et il serait idiot de penser que Toni puisse s’en aller après seulement une saison ».

En tout cas, le meilleur buteur actuel du championnat allemand avec 16 réalisations a toutes les raisons de poursuivre son aventure en Bavière : une situation sportive rayonnante, et un traitement salarial (5,5 M€ par an) qui n’a rien à envier à celui des stars de la Série A.

Liens relatifs Equipes Joueurs