FM News

Bordeaux : Cavenaghi salue l’intérêt de Naples

17/04/2008 - 17 h 18 -

Chaudement recommandé par son compatriote Ezequiel Ivan Lavezzi (22 ans, 8 buts en 30 rencontres de Serie A cette saison), l’attaquant des Girondins de Bordeaux Fernando Cavenaghi (24 ans, 14 buts en 19 rencontres de L1 cette saison) plairait énormément à Naples.

Le quotidien italien Il Mattino publie dans son édition du jour une interview de Cavegol. L’international argentin s’y dit ravi de l’intérêt que lui porte le club napolitain. « Mon nom serait dans la liste des joueurs que le club juge intéressants. Cela me remplit d’orgueil. Naples est un club retrouvé et ambitieux. Elle est une équipe du passé prestigieux, mais surtout c’est une ville qui m’intrigue beaucoup, qui me fascine beaucoup », a confié El Torito.

Interrogé sur son avenir, Cavenaghi s’est dit indécis. « Je n’exclus rien. Je dis qu’il serait fantastique si les deux clubs trouvaient un accord », a-t-il lancé. « Cependant, je ne peux pas oublier que j’appartiens à Bordeaux, que j’ai le devoir d’être reconnaissant envers ce club, que j’ai un contrat jusqu’en 2011 et, surtout, que je suis engagé avec l’équipe dans une fin de saison très importante », a-t-il néanmoins tempéré.

L’issue du championnat déterminera très certainement la suite de la carrière du buteur. La possibilité de disputer la Ligue des Champions devrait le retenir à Chaban-Delmas la saison prochaine. À moins que Naples ne se montre très convaincant l’été venu.

->Alexis Pereira

Participez à l'OM poker Tour sur Betclic

Modération : si vous souhaitez signaler des abus, ou devenir modérateur, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : moderation@footmercato.net. Pensez à nous donner le nom de l'internaute que vous souhaitez signaler. N'hésitez pas !

Copyright Footmercato.net 2004-2010 : Nous sommes le 12/02/2012, il est 05H50 et vous consultez la page : Bordeaux : Cavenaghi salue l’intérêt de Naples