Après le Real Madrid, Schuster vise la Bundesliga

Par Fabien Piégay
1 min.

Le VFB Stuttgart est désormais mené par Markus Babbel depuis l'éviction d'Armin Veh, en novembre dernier. Actuellement 10e de Bundesliga, le club devra certainement se séparer de son technicien en fin de saison, ce dernier ne possédant pas la licence nécessaire pour demeurer à la tête de son effectif.

La suite après cette publicité

Récemment, le journal espagnol Sport avait annoncé la signature d'un pré-contrat de deux ans entre la formation germanique et Berndt Schuster, ancien coach du Real Madrid. Toutefois, Horst Heldt, manageur général de Stuttgart, a tenu à minimiser les contacts présumés avec l'ancien de la Casa Blanca, reconnaissant, sur la chaîne de télévision ZDF, que rien n'était encore signé entre les deux parties. En outre, le responsable a rappelé que l'actuel technicien du Verein für Bewegungsspiele Stuttgart pourrait conserver son poste en cas d'évolution des règlements de la fédération allemande. «La Fédération allemande doit aménager ses textes, car Markus Babbel ne va pas être le seul cas d'ancien joueur à vouloir entraîner».

Si les supporters espéraient être enfin fixés sur le sort de leur club, les dirigeants ont, pour leur part, décidé d'entretenir le suspense.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité