ASSE : Dernis sur le départ ?

Par Aristide Mamilo
1 min.

À quelques jours de la reprise du Championnat, l'avenir du milieu de terrain offensif de l'AS Saint-Étienne Geoffrey Dernis (28 ans) reste en suspens.

La suite après cette publicité

Sous contrat jusqu'en 2009 avec les Verts, l'ex-Lillois souhaitait une prolongation de contrat pour poursuivre l'aventure dans le Forez. C'est ce qu'il évoquait dans les colonnes du Progrès déjà le mois dernier « Nous ne sommes pas tombés d’accord tout simplement. Je suis donc déçu de ne pas poursuivre l’aventure. (...) Je vais ouvrir des portes que je n’aurais pas ouvertes il y a quelques temps, étudier de plus près les propositions qu’a reçues mon agent. Il y a des noms de clubs qui circulent »

Le temps est passé, mais les choses n'ont pas évolué du côté des négociations. la Direction des Verts ne souhaite pas investir dans la prolongation d'un joueur, qui ne sera qu'une doublure cette année avec l'arrivée de Matsui.

La suite après cette publicité

Pour Dernis, la porte de sortie est donc ouverte. Un temps intéressé, Nancy n'a plus donné des nouvelles sur le dossier. Une aubaine pour Le Mans qui a perdu Matsui et qui s'était renseigné sur la situation du joueur au moment des négociations avec l'ASSE.

Selon France Football, le club sarthois serait sur le point de revenir à la charge en concrétisant son intérêt. Même si Laurent Roussey milite pour la prolongation de Dernis, il sera désormais difficile de le retenir uniquement avec des mots.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité