ASSE : Ilan ne se soucie pas de Roussey

Par Julien Zito
1 min.

Battu à Marseille ce week-end pour la troisième fois consécutive en Ligue 1, l'AS Saint-Etienne est aujourd'hui au plus mal. Positionnés en tant que premiers non relégables, les Verts savent déjà qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur.

La suite après cette publicité

S'il en est un qui est bien au courant de cette situation dans le Forez, c'est évidemment Laurent Roussey. Maintenu à la tête de l'ASSE par une épée de Damoclès, le technicien stéphanois ne peut plus se permettre de concéder des points en championnat, sous peine d'être le premier sanctionné par la direction du club.

Pour se faire, ce dernier prône l'union sacrée. En témoignent ses déclarations envers Ilan, qu'il avait pourtant laissé pour compte en début de saison. En le considérant comme un leader technique, Laurent Roussey s'attendait à ce que le Brésilien se range derrière lui en cette période difficile. Pour autant ce dernier a fait fi des propos de son coach, comme il l'a confié à RMC.

La suite après cette publicité

« C’est compliqué… Il y a encore quelques mois de ça, je ne jouais même pas. Et aujourd’hui, on me considère comme un leader technique. C’est assez bizarre comme situation. Ce que dit le coach de moi à côté, ça ne me touche pas ». S'il s'attendait à un brin de soutien, Laurent Roussey doit être quelque peu décontenancé suite à la réaction de son attaquant.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité