ASSE : l'OM attendu de pied ferme

Par Julien Zito
1 min.

Pour certaines formations, la trêve internationale intervient au bon moment. Elle permet à quelques joueurs de recharger les batteries pour attaquer la dernière lige droite. À Saint-Étienne notamment, cette dernière a fait beaucoup de bien. Et, avec pour objectif de se maintenir parmi l'élite, la suite du championnat s'annonce difficile, mais tellement passionnante.

La suite après cette publicité

Pour atteindre leurs ambitions, les Verts doivent à tout prix se reprendre, et ce, dès dimanche, à l'occasion de la réception de l'Olympique de Marseille. Pour Geoffrey Dernis, si les Phocéens sont favoris, ses coéquipiers et lui-même savent que sur un match tout est possible, comme il l'a confirmé sur le site officiel du club.

« Jusqu’à la fin, tous les matches seront importants. Il faudra prendre des points partout où on peut. Ça commence par Marseille. C’est un match à domicile qu’on doit gagner. On a su le faire, la saison dernière. Il n’y a pas de raison de ne pas récidiver. Il faut surtout s’en donner les moyens. Marseille est dans la course. C’est, pour moi, un véritable candidat au titre. Même si ça n’a duré qu’une journée, l’OM a, d’ailleurs déjà, occupé la place de leader du classement. Cela prouve bien ses ambitions. Mais qu’importe ! Sur un match, nous sommes capables de battre Marseille ».

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité