> > Aulas critique le mercato du PSG... version féminine !

Aulas critique le mercato du PSG... version féminine !

Publié le : - Dernière modification :

Par :

  • A+
  • A-

Jean-Michel Aulas aurait-il peur que l’OL perde sa suprématie sur le football féminin ? Toujours est-il que le président rhodanien a quelque peu critiqué la gestion du mercato du PSG pour son équipe féminine. Le club francilien a notamment recruté Shirley Cruz (une ancienne lyonnaise) et Linda Bresonik (internationale allemande).

« Je suis ravi que le PSG joue le jeu du foot féminin. Cet effort permettra d’augmenter le niveau du Championnat. Mais je ne m’y serais pas pris de cette manière. Ils ont recruté des Lyonnaises qui n’avaient plus de contrat chez nous et deux Allemandes de Duisburg, un club qui n’est pas qualifié pour la Ligue des champions. Je crois savoir qu’en janvier ils vont mettre le paquet sur des recrues américaines, et notamment sur la gardienne Hope Solo, qui jouait chez nous il y a six-sept ans », a lâché Aulas dans L’Équipe.

Fiches clubs
PSGPSGFRA
Olympique LyonOlympique LyonFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 25/07/2014, il est 15H40 et vous consultez la page : Aulas critique le mercato du PSG... version féminine !