Auxerre cible deux anciennes gloires du club

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Auxerre inquiète. Avec 8 matches sans victoire, dont 6 défaites, le club bourguignon connaît une spirale négative impressionnante, qui l'amène aujourd'hui à une inquiétante 16e place. Devant cette situation préoccupante, l'AJA veut réagir en dénichant des renforts offensifs. Car c'est bien ce secteur qui pêche, et dans les grandes largeurs.

La suite après cette publicité

Pour redonner un coup de fouet, Auxerre pense à deux joueurs qu'il connaît déjà : Olivier Kapo et Tarik Sektioui. Le premier est un habitué du club bourguignon, où il a évolué durant 6 saisons. En manque de temps de jeu à Wigan, le gaucher a affirmé au 10 Sport l'éventualité d'un retour en L1. « Je ne ferme pas la porte à Auxerre ni à un retour en France. Le PSG, notamment, me fait toujours rêver. »

Autre piste donc, celle menant au Marocain Tarik Sektioui, d'après les informations de l'Équipe. Le milieu offensif du FC Porto déplore lui aussi un manque de temps de jeu au Portugal. Passé une petite saison à l'AJA en 1997-1998, le Marocain ne s'était pas imposé. Il pourrait donc avoir une deuxième chance.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité