Boumsong et Djemba-Djemba dans l'Histoire de la 1er League

Par Christophe Caster
1 min.

Le Daily Mirror vient de publier le pire onze type de l’histoire de la Premier League anglaise par le biais d’une enquête générale réalisée en Angleterre. Les résultats du sondage mettent en lumière la présence de l’actuel défenseur lyonnais Jean-Alain Boumsong dont le passage à Newcastle a laissé des traces ainsi que celle d'Éric Djemba-Djemba, passé par MU et Aston Villa.

La suite après cette publicité

Aux côtés du rhodanien qui a obtenu 22 % des suffrages, on retrouve en défense centrale Titus Bramble qui a été plébiscité par 38 % de ses « fans » sans oublier les latéraux : le portugais Abel Xavier (21 %) et le moins connu Darren Peacock (18 %). Le but serait gardé par Massimo Taibi qui a fait un passage remarqué du côté de Manchester United.

Le milieu de terrain est composé de Carlton Palmer et Luke Chadwick et donc d'Éric Djemba-Djemba,qui lui a recueilli la palme avec 26%. L’attaque serait confiée au trio Diego Forlan-Thomas Brolin-Lee Dong-Gook. Un porte-parole de l’enquête a révélé à la télé que : « Taibi est probablement le plus mauvais de tous et Bramble le pire défenseur qu’ait connu le championnat d’Angleterre. »

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité