> > Brest : l’inexplicable boulette de Johan Martial

Brest : l’inexplicable boulette de Johan Martial

Publié le :

Par :

  • A+
  • A-

Rarement dans le viseur des journalistes qui n’ont souvent que des compliments à écrire à son endroit, Johan Martial a commis, hier face à Montpellier (défaite 2-1), une erreur aussi spectaculaire qu’inexplicable : un but contre son camp où il reprend de volée un ballon repoussé par Alexis Thébaux …

« Il voulait dégager, mais il est déjà au sol… Pas de chance pour Jo, relativisait le gardien brestois à l’issue de la rencontre. Les erreurs, on en fait tous. Ce n’est rien, ce n’est pas grave (…). On est tous marqués dans ces cas-là. » Même son de cloche du côté du capitaine breton Ahmed Kantari, suspendu hier. « J’ai parlé avec lui à la mi-temps et après le match pour lui faire comprendre que ce n’était rien, que ça pouvait arriver à tout le monde, confiait le Marocain, indulgent. Pour moi, ce n’est pas une grosse erreur. Il se jette déjà bien pour gêner la frappe. Après la parade d’Alexis ; il est dans la précipitation, pressé dans les six mètres. C’est compliqué. »

Fiches joueurs
Johan MartialJ. Martial13 Matches1 Buts
Fiches clubs
BrestBrestFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 02/10/2014, il est 14H26 et vous consultez la page : Brest : l’inexplicable boulette de Johan Martial