CdF : les inquiétudes de l'OM

Par La Rédaction FM
1 min.

Le tirage au sort de la Coupe de France a envoyé l’OM à Grenoble pour les 32es de finale. Un match qui devrait avoir lieu le dimanche 4 janvier à 20h45. Mais cet horaire ne plait pas aux dirigeants olympiens, qui n’ont pas manqué de remarquer que la rencontre allait se tenir 24 heures seulement après un match de top 14 sur cette même pelouse.

La suite après cette publicité

« Ces derniers jours, les dirigeants olympiens se sont rapprochés de l’instance en charge de l’organisation de la compétition, du GF38 et des diffuseurs pour exprimer leur inquiétude quant au choix de cette programmation.Le premier sujet de leur préoccupation concerne la programmation de cette rencontre 24 heures après le match du Top 14 Grenoble-Oyonnax et la dégradation de la pelouse qui en résulte. Facteur aggravant, la météo en cette période de l’année en Isère (neige, gel, températures négatives) rend difficile la pratique du football, a fortiori à partir de 20 h 45.
En dépit des assurances verbales données par les dirigeants grenoblois de parvenir à présenter une pelouse de qualité pour cette rencontre de coupe de France, l’OM ne peut que répéter son inquiétude notamment en ce qui concerne l’intégrité physique de ses joueurs.
Une nouvelle fois, les dirigeants marseillais demandent à la Fédération, aux services techniques de la ville de Grenoble toutes les garanties sur la qualité du terrain désigné pour accueillir ce 32e de finale avec pour seul souci de préserver la qualité du spectacle et la garantie des joueurs »
, peut-on ainsi lire sur le site officiel du club phocéen, qui interpelle donc la FFF.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité