> > EdF : Luis Fernandez fracasse Patrice Evra !

EdF : Luis Fernandez fracasse Patrice Evra !

Publié le :

Par :

  • A+
  • A-

Les propos de Patrice Evra à l’encontre de l’ancien sélectionneur Laurent Blanc auquel il reproche notamment de ne pas l’avoir fait jouer face à l’Espagne lors du dernier Euro, ont eu le don d’agacer Luis Fernandez qui ne comprend pas un tel manque de respect et d’humilité de la part du défenseur de Manchester United.

« Quand j’entends les propos de Patrice Evra, ça m’insupporte ! Cela commence à bien faire, a lancé l’ancien international sur les ondes de RMC. L’intéressé dont il parle a un nom et un prénom, c’est Laurent Blanc, ça se respecte même si maintenant il est dans un nouveau collectif. Mais pourquoi il était dégouté de ne pas jouer, il devrait déjà être content d’être à l’Euro ! On a l’impression qu’il s’écoute parler. Certes, il a fait un bon match contre l’Espagne (lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014) mais il avait été souvent mauvais avant. On s’est toujours posé des questions concernant son état d’esprit, son implication. Tu viens en équipe de France, fais profil bas et essaye de prouver que tu as ta place. Là, il sort d’un bon match et hop, il sort un petit tacle à l’ancien sélectionneur. Cet ancien sélectionneur, c’est Laurent Blanc, champion du monde. Respect ! Ça m’a mis hors de moi. Il revient et il fait un peu le coq. Qu’il fasse preuve d’un peu de respect et d’humilité. »

Fiches joueurs
Patrice EvraP. EvraMatchesButs
Fiches clubs
FranceFranceFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 20/08/2014, il est 16H38 et vous consultez la page : EdF : Luis Fernandez fracasse Patrice Evra !