Équateur - France : les compos probables

Par La Rédaction FM
1 min.

Pour le 3e et dernier match du Groupe E, face à l’Équateur ce mercredi (22h), Didier Deschamps devrait procéder à de nombreux changements dans son onze de départ, la qualification pour les huitièmes de finale de ce Mondial 2014 étant déjà quasiment acquise. Suite à la dernière séance du jour, qui a eu lieu sur le terrain annexe de l'Engenhão, stade du Botafogo de Rio, RTL, RMC et L’Équipe confirment que des tendances fortes se dégagent. On devrait ainsi voir à l’œuvre des éléments qui n'ont peu ou pas joué jusqu'ici, à l'image de Lucas Digne, Laurent Koscielny et Bacary Sagna en défense ainsi que Morgan Schneiderlin au milieu.

La suite après cette publicité

Antoine Griezmann et Moussa Sissoko, aligné cette fois sur le flanc droit de l'attaque, auront une nouvelle fois l'occasion de montrer au sélectionneur ce qu'ils peuvent apporter à l'équipe. Les Sud-Américains, eux, luttent toujours pour une place au tour suivant. C'est donc l'équipe-type qui sera sans doute alignée par Reinaldo Rueda. Une seule incertitude demeure dans l'entrejeu selon nos confrères équatoriens : Gruezo et Minda seraient encore en balance. On retrouvera vraisemblablement bien les deux Valencia, Luis Antonio et Enner, considérés comme les grands dangers de cette sélection ainsi que Christian Noboa ou encore Felipe Caicedo.

Les compositions probables :

Équateur : Dominguez - Paredes, Guagua, Erazo, Ayovi - Montero, Noboa, Minda (ou Gruezo), L. A. Valencia (cap.) - E. Valencia, Caicedo ;

France : Lloris (cap.) - Sagna, Koscielny, Sakho, Digne - Pogba, Schneiderlin, Matuidi - Sissoko, Benzema, Griezmann.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité