FCNA : du rififi chez les Canaris !

Par Alexis Toledano
1 min.

Avec seulement une victoire à se mettre sous la dent lors des onze derniers matches, le FC Nantes semble se diriger inexorablement vers la zone rouge. Les Canaris ne comptent plus qu’un point d’avance sur les Stéphanois, premiers relégables. La crise semble d’ailleurs dépasser le cadre sportif, et des règlements de comptes publics commencent même à fuser.

La suite après cette publicité

« Le club ne peut plus continuer avec des gens qui n'ont pas de résultat depuis dix ans. Cette saison, Laurent Guyot a la charge de notre équipe réserve, qui n'est plus en CFA mais en CFA 2, et je vois qu'il ne va pas réussir à la faire remonter. À son sujet, j'ai même été plutôt gentil. J'aurais pu le licencier pour faute grave quand il a déclaré dans France Football qu'il ne voulait plus travailler avec moi alors qu'il ne me connaissait pas », a ainsi déclaré le président Waldemar Kita, dans l’Est Républicain.

Les jours de l’ancien défenseur nantais à la Maison Jaune semblent bel et bien être comptés, et de nombreux changements sont à prévoir la saison prochaine.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité