Grenoble : un PSG attendu de pied ferme

Par Julien Zito
1 min.

Enchaîner les bonnes performances. Voilà certainement une des phrases préférées des joueurs du Paris Saint-Germain ces derniers temps. Deuxième du classement Ligue 1, le club de la capitale espère poursuivre sur sa lancée pour ne pas se laisser distancer par l'Olympique Lyonnais. Pour cela, les hommes de Paul Le Guen devront réaliser un gros match à Grenoble, après avoir laissé quelques forces dans la campagne européenne face à Wolfsbourg.

La suite après cette publicité

D'autant que le déplacement en Isère ne s'avère pas des plus simples à gérer. Surtout que Paris est attendu au Stade des Alpes et pas seulement par le public grenoblois. Prêté par le PSG, Albert Baning compte tout mettre en oeuvre pour perturber son club de coeur et obtenir une victoire permettant aux siens d'y voir un peu plus clair, comme il l'a confirmé sur Grenews.

« Après le mois de janvier, nous avons besoin de rapidement prendre le plus de points possibles. C’est ce qui compte le plus pour moi. À titre personnel, je ne peux qu’être en partie satisfait de mon début de saison. Pour que ce soit vraiment réussi, il faut que ça marche pour toute l’équipe ».

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité